Responsables
Silvia Bonaccio, Ph.D.
Codirectrice, Collectif de recherche sur la prospérité organisationnelle
Professeure Ian-Telfer en psychologie du travail et des organisations à l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa, Silvia Bonaccio détient un doctorat en psychologie industrielle et organisationnelle de l’Université Purdue. Dans le cadre de ses recherches, elle s’intéresse aux facteurs favorisant l’inclusion au travail, en particulier l’inclusion des personnes handicapées.
Jane O’Reilly, Ph.D.
Codirectrice, Collectif de recherche sur la prospérité organisationnelle
Jane O’Reilly est professeure agrégée en gestion des ressources humaines et comportements organisationnels, et professeure Ian-Telfer en bien-être au travail à l’École de gestion Telfer de l’Université d’Ottawa. Titulaire d’un doctorat de la Sauder School of Business (Université de la Colombie-Britannique), elle s’intéresse aux relations informelles en milieu de travail de même qu’aux effets des rapports professionnels de tous types sur le bien-être et la santé mentale du personnel.
Jennifer K Dimoff, Ph.D.
Codirectrice, Collectif de recherche sur la prospérité organisationnelle
Jennifer K. Dimoff, détentrice d’un doctorat en psychologie industrielle et organisationnelle de l’Université Saint Mary’s et d’un baccalauréat de l’Université Queen’s, est membre affiliée du corps professoral de l’Université d’État de Portland et de l’Université de la santé et des sciences de l’Oregon. Elle s’intéresse principalement aux recoupements qui existent entre le leadership, la santé et la sécurité au travail ainsi que la formation et le perfectionnement du personnel.